Où souhaitez-vous
partager cette page?

Québec investit près de 425 000 $ pour bonifier le tourisme dans Lanaudière

Le gouvernement du Québec accorde 424 500 $ pour soutenir le projet BESIDE Habitat, qui vise la construction d’unités d’hébergement en milieu naturel ainsi que d’infrastructures permettant la découverte du territoire lanaudois.

C’est ce qu’ont annoncé aujourd’hui la ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Mme Caroline Proulx, ainsi que la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, ministre responsable de la région des Laurentides et députée de Bertrand, Mme Nadine Girault.

Ce projet prévoit la construction et l’aménagement de quinze minichalets et d’un pavillon multifonctionnel destiné à la tenue d’activités de groupe et d’événements d’entreprise. Il comprend également la mise en place d’ateliers de transfert de connaissances et d’activités sportives et écotouristiques. L’aide financière provient du Programme de soutien aux stratégies de développement touristique, volet 3 ‒ Appui à la Stratégie de mise en valeur du tourisme de nature et d’aventure.

Téléchargez le communiqué de presse officiel