Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Où souhaitez-vous
partager cette page?

Actualité précédente Actualité suivante Liste des actualités

La salle de spectacle La Belle Église de Chertsey dévoile sa programmation hiver-printemps 2025

Chertsey, le 2 mai 2024 — C’est avec enthousiasme et fébrilité que La Belle Église de Chertsey dévoile sa programmation pour la prochaine saison culturelle. En effet, une saison mémorable s’annonce pour les Lanaudois!

Le temps des Fêtes débutera dès le 7 décembre grâce au spectacle Noël, parle-moi de Marie Denise Pelletier qui donnera aux classiques du temps des fêtes un souffle chaud au beau milieu de l’hiver.

L’année 2025 commencera en force avec Paul Piché le 11 janvier. Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès. L’humour sera ensuite à l’honneur, le 17 janvier, grâce à l’incomparable François Bellefeuille. Le 15 février, Chertsey accueillera Martin Petit, qui viendra éclaircir s’il est possible de sortir d’un spectacle d’humour plus heureux et plus riche.

Un peu plus tard, le 1er mars, Hubert Proulx, abordera avec humour et sincérité les thèmes de la paternité, du rôle du père, de la transmission et du sens de la famille. Un texte poignant, drôle, rythmé et touchant! Le 22 mars, l’inimitable Anthony Kavanagh mettra le feu aux planches de La Belle Église avec son plus récent spectacle, Happy. La saison hiver-printemps 2025 se conclura avec Eve Côté, qui après un triomphe cumulant plus de 115 000 billets vendus et des centaines de représentations à travers la province avec les Grandes Crues, présentera son premier spectacle solo.

Entretemps, des billets sont encore disponibles pour les spectacles de Dany Bédar (18 mai 2024), Dominic & Martin (1er juin 2024), Maxim Martin (21 septembre 2024) et Dan Bigras (25 octobre 2024). D’autres valeurs sûres et coups de cœur seront dévoilés d’ici l’automne prochain pour la saison printemps-été 2025, qui saura sans aucun doute plaire et divertir!

Pour toute demande d’entrevue, veuillez communiquer avec Mme Marilyn Bastien, directrice artistique de La Belle Église, salle de spectacle au 514 967-4180 ou mbastien@pourquoiproductions.com

 Les billets de tous les spectacles annoncés sont déjà en vente chez Ticketpro 

Article précédent Précédent Article suivant Suivant