Où souhaitez-vous
partager cette page?

Félicitations aux nouveaux médecins de famille formés dans Lanaudière!

Consultez le document original

Joliette, le 29 juillet 2022 - Dans le cadre des activités soulignant la graduation des finissants en médecine, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a récemment tenu à honorer les 21 résidents en médecine familiale, soit 10 ayant complété leur formation au Groupe de médecine de famille universitaire (GMF-U) du Nord de Lanaudière et 11 au GMF-U du Sud de Lanaudière.

De ce nombre, au total, 11 médecins ont choisi d’exercer leur pratique en médecine familiale dans la région de Lanaudière, venant ainsi en renfort afin d’améliorer l’accès aux médecins de famille pour la population lanaudoise.

Soulignant l’importance de la formation en région des médecins de famille pour assurer la relève, Mme Maryse Poupart, présidente-directrice générale du CISSS de Lanaudière, tient à féliciter chaleureusement ces nouveaux diplômés.

Un exemple de professionnalisme et d’engagement

La Direction du CISSS tient à souligner le professionnalisme et l’engagement de cette jeune relève. Nous souhaitons à tous ces nouveaux médecins un avenir professionnel enrichissant et une pratique stimulante au service de la communauté!

Quelques-uns des médecins résidents du GMF-U du Nord de Lanaudière de la cohorte 2022.

Une partie de la cohorte 2022 des résidents en médecine familiale du GMF-U du Sud de Lanaudière.

- 30 -

Source :
Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière

Renseignements :
Bianca Desrosiers
Chef de service des communications
Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière
Courriel : bianca.desrosiers.cissslan@ssss.gouv.qc.ca