Chemin du Lac-Beaulne fermé le 10 novembre 2020

AVIS IMPORTANT

 

Le 10 novembre prochain, des travaux de consolidation seront effectués par la municipalité sur le barrage du lac Beaulne. Les travaux consisteront à creuser à environ 10 pi de chaque côté du ponceau, à l’endroit de l’ouverture de la cavité, à y installer une membrane, à couler du béton et à compacter le tout avec du gravier.

Ces travaux ont pour objectifs de sécuriser la route jusqu’à ce que les travaux permanents du barrage soient effectués en empêchant la migration de particules dans les joints ouverts de la conduite de fond supérieur.

Le chemin du Lac-Beaulne sera complètement fermé à la circulation au niveau du barrage le : 10 novembre 2020 entre 7 h et 16 h.

IMPORTANT : Si vous prévoyez un déplacement durant la fermeture, svp stationnez vos véhicules de l’autre côté du barrage. En cas d’urgence, des véhicules d’escorte seront placés de part et d’autre du barrage afin de venir en aide aux citoyens.

Nous sommes désolés des inconvénients que ces travaux pourraient vous occasionner et nous vous remercions de votre collaboration. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer au numéro 450 882-2920, poste 2246 ou par courriel au jstebenne@chertsey.ca

Michel Raymond
Directeur du Service des travaux publics
Municipalité de Chertsey